Cette saison annonce le retour de l'indigène, comme le prouve par la prépondérance de la tribu d'inspiration gravures et pièces dans la plupart des grandes collections d'automne. Les motifs géométriques,isabel marant des palettes de couleurs vibrantes et des accents à franges et plumes sont plusieurs des caractéristiques déterminantes de cette tendance croissante, qui traverse de tribus amérindiennes et anciens empires aztèques aux guerriers de Masai et beyond.Viral tendances de la mode tendance automne hiver 2011 un rapport semaine de la mode tribale indigène américain Proenza Schouler. Une poignée de spectacles de la saison suggèrent que nous allons vivre quelque chose d'un été indien vestimentaire. Une des collections les plus remarquables pour aller natif appartient à Proenza Schouler. Les concepteurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez ont été connus pour s'inspirer de leur passion des voyages incessants, qui a déjà les prises à l'Inde et le Japon; cette saison, cependant, le duo de designers jeté leur dévolu sur le Grand Ouest américain, et après la route de déclenchement Santa Fe au Wyoming, ils se trouvèrent agitée par les couvertures amérindiens qu'ils recueillies tout au long de leurs voyages.
Le résultat final est une collection remplie avec des motifs en zigzag dans des couleurs riches et vives et des textiles de luxe tels que la laine jacquard et panne de velours, et des silhouettes étonnantes qui en spirale autour du corps. Le maintien de leur réputation comme des innovateurs dans le domaine, les concepteurs appuyés sur la technologie informatique de pointe pour analyser les tendances à partir des couvertures originales et de les transformer en vêtements résolument modernes par la déformation et la manipulation. isabelle marantvirales tendances de la mode tendance rapport de l'automne 2011 de la mode d'hiver semaine tribales indigènes américains Roksanda influences ilincicThe indigènes à Proenza ne sont pas trop littérale; elles laissent entrevoir le passé, tout en regardant loin devant dans le futur. Cette esthétique techy-tribale était également présent sur la piste Rag & Bone, où les concepteurs Marcus Wainwright et David Neville s'est avéré manteaux patchwork, ponchos à franges et des pièces imprimées avec une prédilection post-apocalyptique. Accentuant encore les indigènes ambiance était les cheveux au salon, au hasard tordus en tresses qui. Peut ou peut ne pas avoir été un chic, subtil hommage du Chef Sitting Bull
virales tendances de la mode tendance 2011 rapport de l'automne de la mode hivernal d'une semaine tribale indigène américain Lambat Roksanda Ilincic, l'une des pièces hors concours était une couverture-esque manteau de laine à manches courtes agrémenté de plumes et de cristaux Swarovski. Dans son dernier sortie de son L.A.M.B. l'étiquette, Gwen Stefani a consacré un de six segments de l'émission de tribal-teintées quarts de travail, sacs à main et vêtements d'extérieur. Enfin, chez Isabel Marant, le concepteur mis sa caractéristique décontracté, spin tout simplement cool sur la tendance. Les franges de genou-hautes bottes, jeans et robes patchwork Navajo imprimés et les tricots sont pas-parfait pour pratiquement n'importe quel pow-wow,isabel marant sneakers que ce soit du festival n'roll un rocher »ou une nuit sur la town.If les précités Santa Fe style offres avez-vous en cours d'exécution hors de la réserve, d'autres collections cherché à les civilisations autochtones virale de la mode 2011 tendance automne rapport sur les tendances de la mode hivernal d'une semaine tribale thakoonon native american l'hémisphère opposé. Au Thakoon, le concepteur utilise la tribu Masai du Kenya comme point de référence, en collaboration avec un motif à carreaux bleu et rouge qui a pris naissance à partir d'une image de guerriers Masaï, ainsi que d'inspiration africaine rayures et Paisley.
http://www.isabelmarantfr.net
No comments:
Post a Comment